Vampire, vous avez dit vampire ?

image lancer le streaming

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

Vampire, vous avez dit vampire ?Un adolescent découvre que le nouveau venu dans son quartier est un vampire. Il fait donc appel à un acteur d’une émission d’horreur télévisée pour obtenir de l’aide pour faire face aux morts-vivants.

1h 46min | 2 août 1985 (USA)

Vampire, vous avez dit vampire ?, Lost Boys et Aux frontières de l’aube sont la sainte trinité des films de vampires des années 80. Et sans doute trois des meilleurs films de vampires de tous les temps. Tout récemment, j’ai re-regardé Vampire, vous avez dit vampire ? et je dois dire que je l’ai apprécié autant que la première fois que je l’ai vue.

Vampire, vous avez dit vampire ? raconte l’histoire d’un enfant du nom de Charlie Brewster qui découvre accidentellement que son nouveau voisin, Jerry Dandrige, est un vampire. Le film parle de Charlie et de ses amis en train de détruire le vampire. Mais M. Dandridge n’est pas en reste et est plus une menace pour eux qu’ils le sont pour lui.

En plus d’être l’un des meilleurs films d’horreur des années 80, je pense que c’est aussi l’un des meilleurs films de toutes les années 1980. Le film regorge de performances remarquables, notamment Chris Sarandon dans le rôle de Jerry Dandrige et Roddy McDowall. Il a des effets de maquillage fantastiques qui manquent cruellement aux films d’horreur d’aujourd’hui. Et il combine également une grande sensation d’horreur avec une touche réaliste de comédie et de drame. Le meilleur et le plus drôle des aspects du film est la manière dont ils décrivent le personnage de vampire. le gars aime porter des vêtements très « tata », mange des « fruits » tout le temps et a un colocataire. Ce film est classique! Vampire, vous avez dit vampire ? a une suite que certains disent tout aussi bonne!

Notation : Vampire, vous avez dit vampire ?
  • 7.1/10
    IMDb - 7.1/10
7.1/10