The Humanity Bureau

image lancer le streaming

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

The Humanity BureauUn thriller dystopique se déroulant en 2030 voit le monde dans un état de récession économique permanent et fait face à de graves problèmes environnementaux dus au réchauffement de la planète.

1h 35min | 6 avril 2018 (Canada)

Critique
Dans un avenir pas trop lointain, une deuxième guerre civile a eu lieu. Après coup, avec des ressources limitées, les membres productifs de la société sont protégés. Ceux qui ne le sont pas font l’objet d’une enquête du Bureau de l’humanité. Si elles sont jugées improductives, elles sont envoyées dans les friches, où la vie est difficile. Noah Kross (Nicholas Cage) est l’un des principaux enquêteurs du Bureau, mais lorsqu’il découvre un secret concernant la friche, il décide que ce n’est pas un lieu pour une mère célibataire et son fils et qu’il décide de tout risquer pour la libérer.

Il semble que toutes les semaines, un film comme celui-ci soit directement réalisé avec Nicholas Cage ou Bruce Willis, et ils sont toujours un peu divertissants, grâce au talent de l’acteur principal. Certains, tels que The Humanity Bureau, sont mieux écrits que d’autres, mais cela ne signifie pas nécessairement que ce sont de meilleurs films. La trame de fond ici est très imaginative et il y a tellement de directions différentes pour que cette histoire entre, mais elle a pris la voie de la facilité

J’ai adoré l’histoire ici, les personnages avaient tous une histoire et des secrets, et ce film aurait pu être absolument quelque chose de spécial, mais ce n’était pas le cas. Au lieu de cela, nous avons eu une film, avec beaucoup d’acteurs inexpérimentés, qui étaient franchement stupéfaits. Nicholas Cage était génial, l’écriture était vraiment bonne, mais à la fin, le Bureau de l’Humanité ne parvient pas à être à la hauteur.

Notation : The Humanity Bureau
  • 5.1/10
    IMDb - 5.1/10
5.1/10