The Furies

image lancer le streaming

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

The Furies8 jeunes femmes sont kidnappées et relâchées au beau milieu du bush australien. Kayla l’une d’entre elles, pense d’abord à une blague de mauvais goût jusqu’à ce qu’elle tombe sur deux autres victimes poursuivies par un homme masqué armé d’une hache. Se rendant compte qu’elles ne sont que de vulgaires proies d’une chasse à l’homme organisée par une bande de sadiques, leur cauchemar ne fait que commencer. Sauf que Kayla va vite découvrir qu’à chaque fille est assignée une bête. Et cette petite subtilité va fortement compliquer la partie de cache-cache.

1h 22min | 7 novembre 2019 (Australie)

« The Furies »; – Un hommage à l’horreur nostalgique avec un complot absurde et des tonnes de gore macabre. Quelque part dans les régions rurales de l’Australie, des assaillants inconnus enlèvent des jeunes filles égarées et les relâchent à nouveau au milieu d’une forêt. Les filles sont piégées dans un type de jeu de malade et se retrouvent poursuivies par divers tueurs maniaques sous des masques effrayants. Vous penseriez que la chose logique à faire pour les filles est de rester ensemble et de faire équipe contre les tueurs, mais les règles de ce jeu du chat et de la souris sont légèrement différentes.

Je suis désolé de le dire, mais le script n’a aucun sens et chaque nouvelle intrigue est encore plus ridicule que la précédente. Et pourtant, honnêtement, je ne peux pas détester « The Furies », car les tenues de tueurs sont tout simplement fantastiques! Je ne suis pas sûr, mais je soupçonne fortement que ces tenues sont inspirées d’assassins légendaires tels que Jason Voorhees, Leatherface, etc. Ce n’est pas un chef-d’œuvre et ne deviendra probablement jamais un joyau culte, mais j’adore voir de méchants meurtres à la hache, des têtes qui explosent!

Notation : The Furies
  • 4.8/10
    IMDb - 4.8/10
4.8/10