Sorry To Bother You

image lancer le streaming

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

Sorry To Bother YouAprès avoir décroché un boulot de vendeur en télémarketing, Cassius Green bascule dans un univers macabre en découvrant une méthode magique pour gagner beaucoup d’argent. Tandis que sa carrière décolle, ses amis et collègues se mobilisent contre l’exploitation dont ils s’estiment victimes au sein de l’entreprise. Mais Cassius se laisse fasciner par son patron cocaïnomane qui lui propose un salaire au-delà de ses espérances les plus folles…

Tous publics avec avertissement | 1h 51min | 30 janvier 2019

Critique
Sorry to Bother You est une satire étrange, surréaliste et hilarante, guidée par la main volontairement instable du rappeur-activiste devenu le premier réalisateur, Boots Riley. Cela ne plaira pas à tout le monde,

En voyant la première bande-annonce de ce film, je pensais que ce film était incroyablement original, drôle et un peu simple. J’avais raison sur tout sauf la partie la plus simple. Ce film avance dans des directions que vous ne verriez jamais venir, et je le pense vraiment de la meilleure façon possible. Le jeu des acteurs dans ce film est de premier ordre, même du plus petit des personnages. Lakeith Stanfield et Armie Hammer sont les deux acteurs qui m’ont le plus marqué, mais cela ne veut en aucun cas discréditer les autres acteurs impliqués. Ce film est étrange et extrêmement rapide. Le style de réalisation ne ressemble à aucun film que j’ai vu, et il se déplace juste assez vite pour que vous restiez sur vos gardes tout en ne bougeant pas trop vite pour que vous puissiez le comprendre. Il y a tellement de thèmes dans ce film, et tous sont présentés dans un contexte comique, un contexte plus sombre ou les deux. En somme, il s’agit d’un film sur le capitalisme et sur la manière dont les entreprises sont amenées à gagner de l’argent plutôt que de se préoccuper du bien-être de leurs travailleurs. Sorry to Bother You est une satire étrange, surréaliste et hilarante, guidée par la main volontairement instable du rappeur-activiste devenu le premier réalisateur, Boots Riley. Cela ne plaira pas à tout le monde. L’écriture de ce film est EXTRÊMEMENT spirituelle et vive. Même les Terry Crews, qui ont joué un très petit rôle, ont eu d’excellentes répliques. Dans l’ensemble, ce film est extrêmement unique, il prend des risques énormes du point de vue de la direction, tentant presque les gens de ne pas l’aimer.

Notation : Sorry To Bother You
  • 7/10
    IMDb - 7/10
7/10