Extremely Wicked, Shockingly Evil And Vile

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

Extremely Wicked, Shockingly Evil And VileLiz, une mère célibataire tombée amoureuse de Ted Bundy, refuse de croire à ses crimes pendant des années.

1h 50min | 3 mai 2019

« Extremely Wicked, Shockingly Evil And Vile » a été inspiré par les meurtres atroces commis par Ted Bundy. Le réalisateur Joe Berlinger a choisi un style différent pour raconter aux l’histoire du meurtrier charismatique. Peut-être que tous les téléspectateurs n’apprécieront pas son style de narration, mais je suis l’un de ces rares téléspectateurs à l’avoir aimer et à apprécier.

La raison principale pour laquelle j’ai tellement apprécié ce film est que le réalisateur n’a pas suivi les soi-disant normes et règles d’un film de tueur en série; Par exemple, montrer tous les meurtres avec des détails lents et détaillés, confirmant de manière répétée le fait qu’un personnage particulier est vraiment un sociopathe en présentant 8 ou 9 scènes de lui / elle dans des accès de colère violente, etc. Au lieu de cela, M. Berlinger a décidé de nous montrer à quel point un tueur en série peut être intelligent, charismatique, innocent et convaincant dans la vie réelle.

La première moitié du film passe par la perspective de Liz Kloepfer (Lily Collins), qui était la petite amie de Bundy. La seconde moitié est principalement basée sur les procès / audiences de Ted Bundy (joué par Zac Efron). Je voudrais mentionner le fait que Zac Efron a donné une performance brillante, puissante, charmante et captivante en tant que tueur en série Ted Bundy.

Parmi les autres performances remarquables, citons celle de Lily Collins, qui interprète sa petite amie Liz, et de John Malkovich, le juge à la langue pointue. C’est un film basé sur la performance, et si vous voulez voir d’excellents acteurs jouer, regardez celui-ci.

Notation : Extremely Wicked, Shockingly Evil And Vile
  • 6.7/10
    IMDb - 6.7/10
6.7/10