Double mortel

image lancer le streaming

Qualité standard ( 480p )

Haute qualité ( 720p )

Double mortelMaria, fille timide et recluse, se confie à son reflet dans le miroir, qui l’écoute, la comprend, mais va la mener à sa perte.

1h 43min | 2 novembre 2018 (Pologne)

Critique
le jeu des acteurs est meilleur que la moyenne. India Eisley porte le film de manière intense et poignante et Isaacs est un bon soutien. Pénélope Mitchell aussi. Mira Sorvino fait aussi un travail raisonnable. Le film montre une atmosphère menaçante et sa tournure est épurée. L’utilisation du son est judicieusement inquiétante.

Il existe également une tension subtile et le ton mélancolique de certaines parties est fait de manière poignante. En ce qui concerne le protagoniste, rien n’est insultant pour l’intelligence (le spectateur est généralement traité avec un respect relatif) alors qu’il existe un effort pour ne pas être prévisible. La direction est plus que compétente.

Il y a des problèmes cependant. Le script peut être assez faible et sembler souscrit. Une partie de la cadence est un peu trop lente. le pire de tous est la fin, qui a poussé l’extrême ambiguïté et les questions irrésolues à la confusion et l’a rendue confuse et inachevée.

Notation : Double mortel
  • 6.2/10
    IMDb - 6.2/10
6.2/10