Ça : Chapitre 2

image lancer le streaming

Video 8/10 Son 7/10

Ça : Chapitre 2Vingt-sept ans après leur première rencontre avec le terrifiant Grippe-Sou, le club des Losers a grandi et s’est éloigné, jusqu’à ce qu’un coup de téléphone dévastateur les ramène.

It: Chapter Two (titre original)
2h 49min | 6 septembre 2019 (USA)

« Pendant 27 ans, j’ai rêvé de toi. Je t’ai imploré. Tu m’as manqué! »

Les +:
Le directeur de casting mérite une ovation pour avoir choisi les bons acteurs pour les bons personnages, qui ressemblent beaucoup aux plus jeunes du prédécesseur.

Vous sentirez l’impact émotionnel du club des perdants dans son ensemble. La peur qui nourrit leurs âmes, les souvenirs qui les chassent et le sentiment sans espoir qui manipule leur force

L’histoire réconfortante de l’amitié du Club des Ratés est le joyau que vous ne trouverez dans aucun autre film d’horreur. La connexion qu’ils ont est si forte et palpable,

Un excellent ensemble de techniques de transition qui sautent d’un endroit à l’autre, créant ainsi une atmosphère menaçante et donnant l’impression d’une aventure.

Les – :

Il est super lent presque 3 heures. Deux heures auraient suffi, comme IT Chapter One. Il n’ya pas grand chose pendant la première heure. Réunion, réunion. C’est tout ce qu’on peut en dire.

Le deuxième acte du film (à mi-parcours) donne l’impression que vous regardez 5 à 6 courts métrages différents. En raison de sa nature à combustion lente, les scènes sont disjointes les unes des autres. Il faut environ 45 minutes à une heure pour regarder tous les membres du club des Losers hantés par Grippe-Sou.

Notation : Ça : Chapitre 2
  • 7/10
    IMDb - 7/10
7/10