Alita : Battle Angel

Qualité standard ( 480p ) TRUEFRENCH

Haute qualité ( 720p ) TRUEFRENCH

Alita : Battle Angel Lorsqu’Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Ce n’est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d’Iron City se lancent à sa poursuite qu’Alita découvre la clé de son passé – elle a des capacités de combat uniques, que ceux qui détiennent le pouvoir veulent absolument maîtriser. Si elle réussit à leur échapper, elle pourrait sauver ses amis, sa famille, et le monde qu’elle a appris à aimer.

2h 2min | 14 février 2019 (USA)

Critique
J’aime vraiment ce film. Le scénario est vraiment génial. Passionnant du début à la fin. Les graphismes sont vraiment cool.

L’histoire est un peu rapide, mais pas au point detre précipitée. Alita en tant que personnage est géniale, elle est généreuse, innocente, naïve et protectrice. Tout au long du film, Alita grandit en tant que personne et découvre le sacrifice, la perte, l’amour et les horreurs de l’esprit humain. Alita est très sympathique parce qu’elle est une personne bien dans un monde si horrible et vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir une grande sympathie pour un être innocent comme elle alors qu’elle est exposée au monde cruel d’Iron City.

ce film mérite d’être vu par tout le monde. Merci à tous ceux qui sont derrière ce film. Je suis sûr que ce film n’a pas été facile à faire. Maintenant, j’espère vraiment que je n’ai pas à attendre trop longtemps pour la suite …

Notation : Alita : Battle Angel
  • 7.5/10
    IMDb - 7.5/10
7.5/10